Ignis Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acces petit à petit libérés pour le coffre

Aller en bas 
+2
Nyomesis
Manuel
6 participants
AuteurMessage
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:58

Voyant que les objets s'accumulent vite, certains grades auront le droit de retirer des objets.

Maître Officier : 4 objets/jour

Officier : 3 objets/jour

Sous-Officier : 2 objet /jour

Recruteur : 1 objet/jour

Pour les autres grades veuillez vous adressez à un Maître de guilde ou au grades cités au dessus.

Les accès seront libérés petit à petit dans le temps.

Si un objet n'est pas réclammé, retirer, au bout d'une semaine il sera automatiquement vendu au PNJ ou à l'hotel des ventes et l'argent récolté ira au coffre de la banque.

Pour aider la banque essayez de donner de l'argent à la banque pour que vous puissiez réparer votre équipement ou retirer un peu prochainement. Par exemple les objets accumulés en instance que vous vouliez vendre, déposez-les à la banque ou vendez les et donner cet argent à la banque, vous ne perdez rien et la banque gagne ainsi que la guilde !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyomesis
Lieutenant
Lieutenant
Nyomesis


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:04

heuu c'est pas vraiment automatiquement et comment savoir si ils sont la depuis plus d'une semaine ? Sinon bonne idée mais je préfaire metre des items que mettre dde l'argent pour que les autres réparent... c'est plus de l'entraide mais de l'assistance.. non ?

Nyomesis
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:47

Pour savoir si les items sont la depuis plus d une semaine ? Il y a un journal décrivant qui a déposer ou retirer, tout est marqué et décrit.

Sinon si y a pas d'argent pas de places suplémentaire dans la banque et dons ca sera vite saturé.

Pour les réparations il y a aussi une limite par jour qui n'a pas été définie. Je vais pas mettre 10 po de réparation par jour pour un lvl 15 ca serai ridicule.

Le retrait également n'a pas été défini, tant qu il n y aura pas d 'argent, pas de retrait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Colonel
Colonel
Denar


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:54

Je suis d'accord, le système d'échanges d'item au sein de la guilde est intéressant, quand je loot des items verts lvl 40 à Tanaris en dépeçant, c'est con de les revendre pour 50PAs alors que ça peut intéresser quelqu'un dans la guilde.
Par contre, le stockage d'argent je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:19

le stokage d'argent peut permettre d acheter des onglets supplémentaire à la banque . 250 po le 2 eme etc...

Ca permet que tout le monde participe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olric
Officier
Olric


Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 14/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48

Je trouve dommage le fait de tout vendre après un semaine seulement, d'autant que tout le monde ne joue pas quotidiennement et qu'il faut parfois du temps pour franchir les levels (ok pour moi ça va très vite mais je ne suis pas dans la norme^^).
Je trouverais plus judicieux de garder en coffre les objets de grande valeur, dont il serait dommage de se séparer sachant qu'il pourront faire le bonheur d'un membre. Ma proposition:
- vendre après 1 semaine les objets inhabituels ou inférieurs (gris, blancs et verts) à l'exception des objets de quête;
- vendre après 4 semaines les objets rares (bleus);
- ne jamais vendre les objets épiques ou légendaires [qui oserait d'ailleurs?] (mauves et jaunes) et les patrons, dessins,... de haut level (300+) souvent très difficiles à obtenir (pouvant d'ailleurs servir aux intérêts de tous une fois entre de bonnes mains).
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:29

A oui pour moi ca tombait sous le sens que je parlais des objets verts et inférieur pour la revente ou bout d'une semaine xD (dsl^^)

Et de toute facon faudrait pas que ca s'accumule aussi avec des items gris ou blanc (qui en voudrait?) on a qu 1 onglet à la banque^^
Revenir en haut Aller en bas
Athomyx
Civil
Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:42

Bonjour,

Est-ce qu'on ne pourrait pas autoriser un retrait par les membres, car ça dérange les hauts-gradés (pour le retrait)... Enfin bon après on peut mettre un object/semaine, moi j'voulais juste l'épée 2M pour niveau 21 pour l'équipé sur mon palouf 23, mais bon j'ai pas pu enfin... (Je sais pas si quelqu'un me l'a envoyé par courrier, je n'ai pas joué depuis 2 jours j'suis en vacances)

Bref, à quoi sert ce coffre si tout le monde ne peut tout simplement pas retirer un object de son choix pour, je sais pas, chaque jour ou chaque semaine, sans passer par un haut niveau... De toutes façons, il y a la limite des niveaux...

Egalement, ne pourrait-on pas faire un système d'échanges, moi je peux réclamer tout le temps des objects et ne jamais en offrir, bon oui ça fait un peu système de surveillance mais bon... (Je sais pas si vous me comprenez ^.^)

Bon jeu,
Athomyx


PS: Je vous dis ça car j'y réfléchis depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:20

Moi, personnellement, j'ai vu un patron pour TDC pour niveau 300 et là, il y est plus ( y a peut-etre un autre TDC HL mais je le vois jamais ?? )
Il y a beacoups d'objets qui ne vous interresserais po mais qui interresserai quelqu'un d'autre .... vous le vendais alors qu'un autre joueur voullais le prendre . C'est bète ca :s

Le mieux, ce serais de rendre un retrait pour les petits objets ( genre tissu, popo ou objet de quete ) et de devoir demander l'autorisation ( via le fofo ) pour prendre un objet de qualité supérieur . C'est vrai que pour ca, il faut que tout les membres soient sincèrent et ne ninja rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

Pour vous répondre j 'ai vu que des objets avaient disparus du coffre. Aucune trace sur le journal Shocked Je peux vous dire que ca ma fait bisard de découvrir ca, sachant que le coffre était plein. Pour ce qui est de retirer les objets je donnerais une promotion pour certains^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Certains peuvent retirer de l'argent pour réparer leur équipement , mais il faut savoir qu il faudra renflouer les caisses. Donc demain je ferais le nettoyage de la banque. Les sous reçus par la vente de ces objets sera redistribuer aux coffres de la banque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces petit à petit libérés pour le coffre Empty
MessageSujet: Re: Acces petit à petit libérés pour le coffre   Acces petit à petit libérés pour le coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces petit à petit libérés pour le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre/banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignis Aeternam :: Quartier général :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser