Ignis Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] sur les enchantements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monox
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Karazhan ouvrira très prochainement, et ceci pour notre plus grand plaisir :-)!

Vous le savez p-t, il y a des enchantements qui nécessite des composants de qualités épique qui ne sont que disponible sur des objets de qualités épique aussi... Jusque là, rien de nouveau !

Ce que je vous propose ici, c'est qu'on mette en place un systeme qui permetterai d'obtenir des composants de ce type là, et ainsi de savoir améliorer l'equipement du Main Tank, Du dps, Du Heal, Bref tout le monde !

Le systeme en sois est très simple ! Je m'explique :

Tout les items loot seront affiché ou dis par le Master Loot (suivant le type de butin mit), là trois choix s'offre de nous:

1) Si qq need, il le dis tout simplement et l'objet sera en priorité pour lui... (logique)

2) Si personne need, l'item en question sera distribuer au maitre enchanteur. Si absence de celui-ci, donner à un enchanteur et celui le désenchantera.

3) Si il y a pas d'enchanteur (Ce qui est peu probable...), cette item sera distribuer et surment vendu pour mettre de l'argent en Banque de Guilde.

Je vous demande donc de bien vouloir mettre votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Mais avant tout je pense que ce systeme pourra profiter a toute la guilde si il est respecter. Et donc d'avoir des enchantements de qualité epique ! Allez jeter un coup d'oeil sur Judge Hype > WoW > Métiers > Enchantement > Vers le bas de la liste les enchantement tant convioter...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Admin
Manuel


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2007

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

Moi ca me convient tout à fait. Autant dez un objet épique qui ne servira à personne sachant qu'il pourra fournir 1 bon enchantement à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:25

Et il faut aussi savoir qu'il y aura la mangouste sur Moroes qui sera looter ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrandral
Sergent
Sergent
wrandral


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:01

Tu crois que ça proc avec un chasseur? :/
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2007

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:37

De toutes facon, la mangouste n'est po le meilleur enchant pour hunt ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008

[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

Je ne crois pas que vous soyez dans le sujet là Smile.

Par contre j'aimerai bien que Ekiendil reponde a ce poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: [Débat] sur les enchantements   [Débat] sur les enchantements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] sur les enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ignis Aeternam :: Quartier général :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser